Seulement 50 exemplaires dans le Monde, l’Audi R8 Green Hell (numéro 33) fait son arrivée chez DBF Bordeaux Premium !
Dotée d’un moteur V10 atmosphérique développant 620 ch, cette série rend hommage aux nombreuses victoires de la R8 LMS en catégorie GT3 et notamment aux 24h du Nürburgring en 2019 !
Une allure exclusive : flocage en aluminium vert Tioman et noir mat
Son caractère exclusif est visible au premier coup d’œil. Peinte en vert foncé Tioman de série, elle porte bien son nom. Les portières sont agrémentées du numéro de l’édition en grands chiffres mats et transparents, qui rappellent les numéros de départ de course. DBF Bordeaux a choisi le numéro 33 !
La surface des roues de 20 pouces, au design dynamique à 5 bras jumeaux, est également peinte en noir mat. Des détails rouges sur les jantes viennent parachever le design.
À l’intérieur, le conducteur est installé sur un siège baquet léger tapissé d’Alcantara au centre. La même matière est utilisée sur la bordure du volant, pourvu d’un marqueur à 12h, sur le capot au-dessus du bloc d’instruments digitaux, sur les accoudoirs latéraux, les protège-genoux et l’accoudoir central.
Performances supérieures : moteur V10 à aspiration naturelle de 620 ch
La R8 green hell s’inspire de l’Audi R8 V10 performance quattro dans sa version coupé. Son moteur V10 à aspiration naturelle envoie 456 kW (620 ch) de puissance aux quatre roues via la transmission S tronic à sept vitesses.
Découvrez la sans attendre en images.