Portes Ouvertes Mars 2021

A Montpellier, nous avons eu la chance de passer nos portes ouvertes en compagnie d’un temps ensoleillé !

Pour l’organisation de ces portes ouvertes, nous avons mis en place un peu d’animation en showroom (décorations, musique…)

     

Pour maximiser nos chances de faire venir en concessions les prospects, nous avons mis en place une campagne d’emailing, une campagne SMS, une campagne drive-to-store avec Waze, des coupons promotionnels, et sur nos sites internet les incontournables bannières et landing page.

Les vendeurs Audi avaient choisi le thème « Men in Black » pour accentuer le côté jovial de l’équipe 🙂

   

Aussi, durant ce week-end, pour toute commande d’une Audi neuve, le client se voyait remettre un coffret de la Conserverie Maison Papillon. Nous n’avons pas communiqué à ce sujet puisque nous ne disposions que d’une trentaine de coffrets.

En termes de résultats, 98 VN et 62 VO ont été vendus sur ces trois jours !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *