A l’occasion des portes ouvertes du mois de Juin, nous avons décoré les showrooms aux couleurs des Bleus et de l’Euro 2020 de par la dotation nationale de PLV.
Des campagnes d’emailing et de SMS ont été envoyées pour informer nos clients des offres en vigueur.
Sur le plan digital, nous avons relayé les communications des marques sur l’ensemble des touchpoints (RS, GMB…)
Un spot radio fut créé pour l’occasion et diffusé du 8 au 13 juin sur NRJ et Chérie FM.
En print, nous avons mis en place de l’affichage sur les sites et édités des coupons promotionnels que chaque CCS devait agrafer à l’ensemble des factures éditées au niveau de l’après-vente.
En termes d’animation, des coffrets gourmands étaient offerts aux clients pour toute commande.
Par ailleurs, chez Audi DBF Montpellier, une créatrice présentait ses objets maison le vendredi et le samedi.
Ces portes ouvertes ont permis aux équipes commerciales d’enregistrer 12 commandes d’Audi neuves, 51 commandes de Volkswagen neuves et 44 commandes de véhicules d’occasion.