À l’attention de tous les collaborateurs,
Nos résultats de prises de commandes du 1er trimestre sont à l’objectif, au VN comme au VO. C’est une vraie satisfaction et je profite de cette newsletter pour féliciter l’ensemble des équipes engagées dans cette belle performance. Toutefois nous subissons, comme l’ensemble du réseau, des retards de livraison VN et des baisses de prix VO qui pénalisent nos résultats financiers à fin mars. Nous devons engager la « remontada » dès maintenant. Notre confiance et notre détermination seront des atouts essentiels, nos portefeuilles à livrer et la qualité de nos stocks feront le reste !
Côté après-vente, nous sommes dans les clous en termes de résultats financiers, malgré une fréquentation naturelle en baisse continue. Bravo à toutes les équipes ! Nos efforts pour soutenir le volume d’entrées commencent à porter leurs fruits, et nous allons continuer à accélérer.
Le marché de l’automobile vit de grands changements, technologiques et concurrentiels : chaque vente de véhicule – neuf ou d’occasion -, chaque entrée atelier est une occasion de renforcer la confiance de nos clients envers DBF, et d’être fiers de notre métier. Soyons ensemble les experts dont nos clients ont besoin !