« Voici le dernier mois de l’année, celui où nous engageons tous nos efforts pour atteindre la ligne d’arrivée de nos objectifs. Les derniers mois ont été sources de satisfaction ; j’ai confiance dans notre capacité collective à réaliser l’ambition que nous avons posée pour cette année 2024, qui était la première marche du plan DBF 2028, présenté en début d’année. Je sais combien vous êtes engagés, et je vous en remercie.
Dans un contexte économique de plus en plus incertain, DBF fait le choix du développement pendant que d’autres grands réseaux de distribution empruntent la voie de la prudence et du repli. Nous continuons à recruter et investir pour faire du 5 étoiles et aller chercher tout le potentiel de zones de chalandise, encore très élevé au VO et à l’après-vente. Ce choix ambitieux ne peut se faire qu’avec vous et grâce à vous.
Je profiterai des traditionnelles cérémonies des vœux en début d’année prochaine pour partager nos résultats finaux et les priorités pour 2025. Je me réjouis de ce temps de rencontre rituel à venir. D’ici là, je vous souhaite un beau mois de décembre et de belles fêtes de fin d’année. »
En décembre, n’oubliez pas de consulter votre boîte mail : il s’y passe plein de choses ! Voir la minute RH